Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adieu

Publié le par Chris

Adieu, château de l'Empéri !

 

Commenter cet article
C
Dans tes archives 2020, c'est pourtant la dernière publication octobre. Où faut il aller fouiller ?
Répondre
C
Plus de publication .....blog en sommeil ? Dommage.
Répondre
C
Plus rien ne passe, et pourtant mes envois faits depuis figurent dans les dossiers... Je ne comprends pas ! Chris
E
Le ciel était bien bleu !
Répondre
C
Plus rien ne passe, et pourtant mes envois faits depuis un mois figurent dans les dossiers... Je ne comprends pas ! Chris
R
Tout a une fin même si on le regrette.
Répondre
C
J'ai bien sûr d'autres photos, mais on ne peut rester plus longtemps sur un même lieu, me semble-t-il... Chris
B
Si vous voulez supprimer les pubs de votre blog n'hésitez pas a consulter cette page, elle vous aidera a avoir un blog plus propre sans débourser un centime et en quelques minutes, merci pour le partage en tous cas. https://supprimer-la-pub-sur-overblog.blogspot.com/2020/09/supprimer-la-pub-sur-overblog-en.html
Répondre
C
Mes messages ne passent plus depuis le 8 octobre ! Chris
C
Les opérations semblent un peu compliquées... Chris