Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vue d'une rue de Salon

Publié le par Chris

 

Commenter cet article
E
Dommage pour les pubs qui défigurent les rues. Bon après midi.
Répondre
R
il y avait sur la droite un joli carrousel dommage que l'n ne le voie pas mieux...Amitiés
Répondre
C
Je n'étais pas parti pour cela, mais tu as raison et je ne l'ai découvert qu'après coup, donc trop tard, et c'est bien dommage ! Chris
M
Vue prise de la place Morgan juste à côté du manège qui occupe désormais les lieux à côtés des anciennes halles. Belle vue sur le château de l'Empéri ! Salon est ma ville natale ceci explique que je connaisse assez bien les lieux...bon week-end
Répondre
C
J'y suis allé plusieurs fois, mais je vois que tu connais bien mieux cette ville que moi ! Alors, je reparlerai du château de l'Emperi. Chris