Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les tables de la fontaine

Publié le par Chris

Après les fameuses Fables de la Fontaine, voici à Salon-de-Provence les tables de la fontaine !

 

Commenter cet article
E
Merci pour la découverte, un peu d'humour ça fait sourire. Bon week end.
Répondre
M
J'aime cette placette mais je n'ai jamais mangé dans ce restau ! Mes endroits préférés de Salon, la fontaine moussue (en hiver mais quand il y avait de l'eau et du froid), la rue de l'horloge et sa vieille porte, l'église Saint-Michel et...ce qui reste des vieilles halles. Belle semaine (je reprends aujourd'hui le chemin des blogs après ma pause d'été)
Répondre
C
J'ai bien photographié la fontaine moussue, et il y avait à ce moment-là et de la mousse et de l'eau ! Chris
C
Bien vu,!
Répondre
C
J'ai bien photographié la fontaine moussue, et il y avait à ce moment-là et de la mousse et de l'eau ! Chris
C
J'avais d'abord regardé la fontaine, puis vu esuite ce qui était derrière... Chris
R
Si c'est aussi succulent que les fables alors il fat y aller! Bisous
Répondre
C
La fontaine était bien là, mais la boutique était fermée... Chris