Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un lavoir

Publié le par Chris

Voici Piégon et son lavoir :

 

Commenter cet article
E
Très bien restauré, ce lavoir est une beauté !
Répondre
C
Trop bien restauré à mon goût ;-) mais cela n'enlève rien à ta photo qui nous permet de profiter de l'arrière plan.
Répondre
C
Cela change un peu des vieilles ruines... Chris
R
Contente la news reviens enfin...Il est superbe ce lavoir. Gros bisous doux weekend Renée http://envie2.be/
Répondre
C
Il se passe maintenant un certain temps entre le moment où je poste un message et le moment où il apparait sur le blog : de nouvelles précautions, je suppose... Chris
L
Bonjour Chris<br /> C'est du bon vieux temps, bien j=que je suis heureuse d'avoir une machine a laver le linge ;) <br /> Bonne fin de semaine a bientôt
Répondre
C
Comme s'il était surgi du passé... Chris
L
particulier ce lavoir<br /> bises amicales
Répondre
C
Oui, j'ai eu plaisir à le photogaphier ! Chris