Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On peut aussi ouvrir les yeux...

Publié le par Chris

J'ai pris 20 photos des déchets divers trouvés au bord de la route, mais je vous fais grâce de celles que je n'ai pas publiées, et remercie les commentaires déjà reçus, que je trouve éclairants !

Sur la photo ci-jointe, vous pouvez choisir entre 1- regarder les éoliennes et les oiseaux, ou 2- regarder les tours de refroidissement...

 

Commenter cet article
L
Bonjour Chris (je passe ici te mettre un commentaire, sur les galettes car sur canalblog , impossible après 8 tentatives, il y a un bug) tu m'en excuseras) <br /> J'aime la galette, savez-vous comment ?<br /> Quand elle est bien faite, avec du beurre dedans ...<br /> Trala la alére ;)<br /> Et moi aussi j'aime la galette, et en bonne Normande, accompagnée d'une bolée de cidre ;)<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Et sans être Normand, je préfère le cidre à la bière et au vin... Chris
C
Zut pour ce bug, mais vive les galettes de janvier ! Chris
C
Le monde est devenu complètement fou et les individus sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis. Nous avons beaucoup de soucis à nous faire et agir plutôt que de rester les bras croisés.
Répondre
C
J'aime beaucoup cette image de scier le branche sur laquelle on est assis ! Chris
E
Agir chacun pour la planète, c'est ce qu'il faut faire Mais... il y a des égoïstes, des gens qui s'en fichent.. Bon week end et bonne soirée.
Répondre
C
Je me sens parfois bien démuni, mais il faut tout de même réagir et agir... Chris
M
En effet on peut choisir ce que l'on regarde et oublier le reste ou agir pour ne pas oublier...
Répondre
C
Il ne nous reste plus qu'à agir, dans un sens ou dans l'autre... Chris