Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A l'intérieur 3

Publié le par Chris

Une seule tête coupée (en haut à droite), ce n'est après tout pas si mal...

Commenter cet article
C
Cela nous donne tout de même une belle idée de ce que tu as pu voir lors de cette visite.
Répondre
C
Pour l'instant, j'ai parlé des bâtiments, mais il y avait aussi tous les jardins ! Chris
D
Pas facile de tout cadrer !<br /> " Bon mardi avec une température qui a sacrément baissé : on est bien en octobre !<br /> Avec un temps bien gris ... très foncé.<br /> Toute contente de retrouver vos blogs mais mon dos n'est pas d'accord, je vais y aller mollo.<br /> Gros bisoux ♥ "
Répondre
C
Merci pour ton passage très sympa sur mon blog. Cette nuit, gros orages (ou tempête), avec quelques tuiles envolées... Pour le dos, moi c'est moins grave, j'ai arrêté le paracétamol le soir mais la douleur réapparaît... Ah, quand on était jeunes... Chris
C
Euh... on est le 14... Chris
Répondre
C
Oui, j'ai rectifié...