Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 17 novembre

Publié le par Chris

Les chaînes d'information montrent depuis le matin des personnes (hommes et femmes) vêtues de gilets jaunes, en particulier sur les péages et les ronds-points, du nord au sud de la France entière !

Commenter cet article
C
Peut être est ce une nouvelle race d'abeilles plus résistantes que celles que nous sommes en train d'éliminer à coups de pesticides de notre nature environnante (hi hi hi)
Répondre
C
Et à force d'éliminer, un jour il ne restera vraimnt plus rien de nous, pauvres humains laborieux ! Chris
B
Hello Chris<br /> Merci de ton passage...... Je rentre d'un voyage en Turquie. Je ne suis donc pas beaucoup au courant de l'actualité. Je sais que mon gendre et ma fille ainée sont sur des barges pour manifester. Dis donc, c'était plus calme au pays d'Erdogan hi hi hi<br /> @+ Pat
Répondre
C
De toutes façons, il paraît d'après la presse qu'E... fait tout ce qu'il faut pour qu'il n'y ait pas un mot plus fort que l'autre dans le pays ! Tandis que chez nous, ce sont les gilets jaunes en colère qui font l'actualité... Chris