Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Très occupé 3

Publié le par Chris

Très occupé 3
Commenter cet article
E
C'est surprenant....
Répondre
D
Magnifique photo !<br /> Bon dimanche, et à je ne sais pas quand ...<br /> Gros bisoux, chris
Répondre
C
J'espère que ton "je ne sais pas quand" sera un bientôt, car j'apprécie énormément nos échanges interblogueurs ! Chris
C
Elles sont énormes ces mains! Et tu les as prises sous plusieurs angles : ainsi, on voit l'énorme travail de l'artiste. Merci Chris et bon week-end !
Répondre
C
Merci pour lui ! Chris
R
Super ce cliché, je reviens doucement sur les blogs. Amitiés
Répondre
C
Oui, j'avais bien fait car je suis repassé au même endroit sous la pluie et par un ciel gris, tout change bien sûr... Chris
L
qu'il tire pas tout les rochers sinon la montagne disparaît. Superbe photo.<br /> bises amicales.
Répondre
C
Il ira peut-être vers la coopérative (beaumes-de-Venise blanc ou rouge) qui borde ce rond-point... Chris