Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des papillons

Publié le par Chris

Voici quelques-uns des papillons de Louis Gauthier exposés (et mis en valeur dans cette exposition permanente).

Commenter cet article
P
Géantes les collections!...
Répondre
C
Oui, et variées ! Chris
R
c'est ta collection? amitiés
Répondre
C
C'est la collection de l'instituteur Louis Gauthier... Chris
E
Oh la belle manière de présenter ces papillons, les papillons épinglées, racontées photographiées ils ont toujours la même grâce<br /> <br /> EvaJoe
Répondre
C
C'était un sacré collectionneur ! Chris
L
Une présentation très originale ! Mais moi les papillons je les préfère vivants !<br /> Bonne journée
Répondre
C
Je préfère aussi les papillons vivants, mais certains photographes les préfèrent épinglés... Chris
N
Bonjour <br /> C'est très original, bravo<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
J'ai un peu glissé dans la cave mouillée (patatras, le type par terre), mais tout nettoyé, pris des granules d'arnica et maintenant tout va bien... Chris