Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Centrale nucléaire

Publié le par Chris

On aperçoit au loin les tours de refroidissement d'une centrale nucléaire : celle du Tricastin.

Commenter cet article
L
Deux sur trois qui marchent, mais je préfère voir les deux oiseaux question détail
Répondre
C
Il y a souvent un oiseau même imprévu sur certaines de mes photos, mais je ne m'en plains pas... Chris
E
Ah je ne vois pas le fils d'une amie..Rire! Une photo originale, l'électricité la plus propre celle qui permettra aux voitures électriques de rouler sinon il faudra pédaler...<br /> <br /> Belle journée et bien amicalement<br /> <br /> EvaJoe
Répondre
C
C 'es au moment où l'électricité est sollicitée de tous côté que l'on nous sort justement les voitures électriques ! Chris
L
ah ! les centrales elles se voient de loin.<br /> belle photo<br /> bises amicales
Répondre
C
Tout à fait ! Chris
R
c'est moche quand même dans le paysage! Bisessss
Répondre
C
Oui, ça gâche en effet le paysage. Chris
L
J'sais pas pourquoi mais j'aimerais pas trop habiter juste à côté.......<br /> Bonne journée
Répondre
C
Moi, je crois bien que je sais pourquoi... Chris