Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Auprès de l'eau

Publié le par Chris

Derniers instants au bord de l'eau...

Auprès de l'eau
Commenter cet article
C
Joli endroit comme le petit village de Goudargues que j'ai eu l'occasion de visiter avec mon mari en revenant de nos vacances de la cote d'Azur, on a fais un petit crochet car c'est un endroit ou il avait passé quelques jours de vacances avec sa première femme, et je n'ai pas regretté de le découvrir. Bien amicalement.
Répondre
M
Un beau moulin à eau et un reflet superbe pour une très rafraîchissante photo. Cela fait très longtemps que je ne suis pas allée par là-bas...Belle journée
Répondre
Z
Très beau, bonne soirée.
Répondre
N
Splendide photo. J'adore les reflets. Amicalement. NELL
Répondre
P
Moulins à eau, on n'en voir plus guère...<br /> Bonne journée.
Répondre