Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pureté de l'Assomption

Publié le par Chris

Pureté de l'Assomption
Commenter cet article
M
BONJOUR Chris ha ha ha , non non je ne t' appellerai pas Cricri d' amour car pour moi il n' y en a qu' un seul et unique ha ha ha le mien , mais je suis charmée que tu sois passé sur mon blog . Bienvenue à toi si tu veux t' y abonner , je vais faire de même , mais comme je vieillis un peu trop vite à mon goût je vais de temps en temps contrairement à mes habitudes répondre sur mon blog car pour moi c' est un gain de temps précieux , mille excuses si ne ne passe pas chaque fois .... <br /> <br /> Gros bisous marseillais du 15 août . <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
C
Je crois qu'hélas nous vieillissons tous... Merci d'être passée sur mon blog, et j'irai te retrouver sur le tien ! chris