Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici...

Publié le par Chris

Voici, de bas en haut, des champs, puis les maisons du village, son église et son château, sur un fond de colline et de falaises.

Vue du village de Mollans

Vue du village de Mollans

Commenter cet article
B
Bonne fin de journée.<br /> Merci de votre passage sur mon blog. Il est la continuité d'un autre qui s'appelait filamots.<br /> Moullans s/Ouvèze m'en rappelle des souvenirs. C'est à Moullans que je me suis arrêtée pour loger dans une chambre d'hôte pas loin de l'Ouvèze. C'était en juin. Le mois suivant, c'était la catastrophe et tout était inondé. Je me suis toujours demandé ce qu'étaient devenus ces personnes qui possédaient cette magnifique maison et leur annexe qui servait de chambre d'hôte. Avec sous un grand tilleul, une longue table en bois avec des bancs d'un seul tenant, où nous avions bu l'apéritif. Ce n'était qu'une halte vers Vaison la Romaine et aussi Orange. Pour retourner ensuite dans la drôme où nous logions dans un gîte à Poyols. C'était en 1992.
Répondre
5
-« Les peines qu'éprouvent nos amis<br /> <br /> Nous affectent davantage<br /> <br /> Que celles que nous éprouvons.»<br /> <br /> Philippe SOUPAULT<br /> <br /> Bonjour CHRIS...<br /> <br /> En cette fin de nuit<br /> <br /> Avec fraîcheur 5 heures = 5 degrés<br /> <br /> Je profite de mon passage<br /> <br /> Pour vous souhaiter<br /> <br /> Un vendredi ensoleillé<br /> <br /> Et la réalisation de tous vos désirs<br /> <br /> AmiCalement<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton
Répondre
C
Voici un petit village qui est plein de charme, il y aurait beaucoup à dire sur son histoire et ses monuments, les photos que tu as faites sont magnifiques<br /> Amicalement<br /> Claude
Répondre
C
bonjour, je crois que c'est non loin de Buis les Bies !! une ville que j'aimerai bien visiter, j'ai déjà vu pas mal de photos !!<br /> bonne journée avec le mistral
Répondre
C
C'est en effet à quelques kilomètres seulement de Buis-les-Baronnies... Chris