Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autre fontaine

Publié le par Chris

Une autre fontaine ? Celle-ci se trouve près de la mairie, mais il y en a plus de dix à Mollans-sur-Ouvèze !

Autre fontaine
Commenter cet article
L
Voilà une fontaine appréciable avec ce bezu temps.<br /> <br /> Bisous et belle journée. <br /> Lavandine<br /> Http://lorgnettedunjour.canalblog.com
Répondre
D
Une région que je ne connais pas particulièrement, mais par contre j'irais bien faire trempette dans la fontaine !!<br /> je ne vous oublie pas 35 à 40° depuis 3 jours.<br /> Difficile d'être derrière l'écran.<br /> Je profite d'un arrêt dans un camping et du wifi .<br /> Biz<br /> <br /> Les dgimis en vadrouille.
Répondre
C
bonjour, je connais très peu l'arrière du Ventoux, à la journée cela nous fait loin. Faudrait qu'on y passe mai avec au moins 2 nuitées.<br /> L'eau si précieuse en ce moment !!
Répondre
C
C'est vrai, j'habite du côté nord du Ventoux (apprécié l'été) Chris
R
Merci de ton passage sur mon blog.. j'aime beaucoup les fontaines, je les photographie aussi..<br /> Rozy
Répondre
C
L'eau, tout comme l'air, c'est la vie ! Chris