Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autre chapelle

Publié le par Chris

Autre chapelle

C'est une autre chapelle romane, à la fois belle et haut perchée !

Commenter cet article
M
Bonsoir, merci de votre passage sur mon blog. Rochefort est une ville que j'ai envie de visiter. Parce que j'adore le film français "Demoiselles de Rochefort".Je vous souhaite une bonne semaine.
Répondre
C
Oui, mais là il s'agit de Rochefort-du-Gard, et ce n'est pas le même lieu... Chris
E
Une ville que j'aime beaucoup , j'y fais souvent un saut en allant à Avignon . <br /> Les monuments sont magnifiques.<br /> Merci d'être passé sur mon blog.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
J'apprécie également toutes ces beautés, et mon épouse aussi ! Chris
P
Bonjour à toutes et à tous,<br /> <br /> Bonjour Chris<br /> <br /> Comme à l'habitude c'est le copier/coller de rentrée de vacances.<br /> <br /> Je suis rentré hier soir du Gers où nous avons eu un temps exceptionnellement beau. Il y a longtemps que nous n'avions pas connu de telles température.<br /> <br /> Superbe région de l'Armagnac et du mousquetaire d'Artagnan.<br /> <br /> Je tiens à vous remercier toutes et tous de vos visites et commentaires, c'est très gentil.<br /> <br /> De biens beaux endroits que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée et merci encore.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour chris<br /> passe un bon dimanche, tu te fait rare l'ami<br /> René
Répondre